Site Loader

Si je devais résumer les 12 mois de préparation pour le magnifique mariage de Jennifer et Benoît, je dirais sans hésiter : gentillesse, simplicité et cool attitude.

Gentillesse tout d'abord car ces deux amoureux en débordent !!!  Et Simplicité car c'est sous le signe du naturel que leur plus beau jour s'est dessiné au fur et à mesure de nos entretiens. Pas de chichi, pas de superflu. 

Une ambiance festive s'est installée dès le cocktail durant lequel les invités ont pu danser au rythme de l'orchestre "The Air Pilots", un duo survitaminé !

La décoration de la salle pensée et réalisée par Corinne de "Chic Event" a plongé l'assemblée au coeur des tropiques: fleurs exotiques au couleurs chaudes et palmiers, l'ambiance était caliente à souhait!!!

Puis, pour le dîner, les convives ont eu la chance de se voir offrir un magnifique buffet sur le thème des cinq continents en référence au Voyage.  Jennifer et Benoît n’ont pas souhaité établir de plan de table pour laisser leurs invités déambuler librement durant le dîner et s'installer où bon leur semble! La cool attitude! je vous le dis!

Un seul mot d’ordre: au diable les protocoles et autres traditions! Ces deux-là ont fait ce qu’ils voulaient ! Résultat: des invités ravis, un mariage réussi et des mariés heureux!

v

elodie goncalves